Rouleau à pâtisserie en bois
    • Rouleau à pâtisserie en bois

    Rouleau à pâtisserie en bois Mallard Ferrière

    MF_03902
    15,28 € TTC
    Quantité
    Expédition immédiate

    Élément indispensable du matériel de cuisine, le rouleau à pâtisserie en bois vous accompagnera durant de nombreuses recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine afin d’étaler parfaitement vos pâtes.

    .

    Description

    Ce rouleau à pâtisserie est fait avec un bois d’acacia c’est-à-dire un bois résistant dans le temps et simple à nettoyer avec du savon et une éponge douce. Il est adapté à un usage alimentaire et promet un étalage uniforme des pâtes.

    Avec lui, vous pourrez facilement abaisser vos pâtes ce qui veut dire les aplatir à la hauteur souhaitée pour votre recette. Pâte sablée, pâte feuilletée, pâte à pizza ou même pâte à sucre, ce rouleau aide à obtenir une épaisseurparfaite pour une meilleure cuisson de vos tartes, tartelettes mais aussi pour une homogénéité dans vos décorations sucrées.

    Sans poignées aux extrémités, cet ustensile de cuisine assure un meilleur maintien et une prise en main facile pour cuisiner comme il faut. Pour ce faire, une légère pression et des mouvements de va-et-vient viendront parfaire le geste du pâtissier professionnel.

    Afin que la pâte ne colle pas au rouleau, il suffit de le saupoudrer de farine ou de sucre glace et cela créera une couche anti-adhérente.

    Ce rouleau mesure 50 cm de longueur et 5 cm de diamètre. Il offre donc la possibilité de confectionner des grandes recettes pour régaler toute une tablée.

      Le plus ? Ce rouleau pâtissier en acacia est pratique à manier pour un résultat net et propre.

    Détails du produit

    Fiche technique

    Longueur
    50 cm
    Diamètre
    5 cm
    Nettoyage
    A la main
    Composition
    bois d'Acacia

    Vous aimerez aussi