Rouleau à pâtisserie anti-adhérent
    • Rouleau à pâtisserie anti-adhérent

    Rouleau à pâtisserie anti-adhérent Mallard Ferrière

    MF_03908
    22,92 € TTC
    Quantité
    Expédition immédiate

    Pour pâtisser et cuisiner comme un professionnel, le rouleau à pâtisserie anti-adhérent est un indispensable à avoir chez soi.

    .

    Description

    Ce rouleau pâtissier est fabriqué en polyamide de nylon ce qui lui confère un revêtement antiadhésif très pratique à l’usage. En effet, avec cet ustensile de cuisine, vous pourrez facilement abaisser vos pâtes sans qu’elles n’accrochent et, ce, pour un résultat net et propre.

    Obtenez alors l’épaisseur voulue sur :

    • Pâte sablée,
    • Pâte feuilletée,
    • Pâte à pizza,
    • Pâte à sucre,
    • Pâte d’amande.

    Pa rapport à ses caractéristiques, le matériau de fabrication est indéformable et vous permet donc de garder le rouleau pour de très nombreuses préparations. De plus, il mesure 50 cm de longueur et 4,5 cm de diamètre pour un étalage de pâte aussi grand que souhaité. Sans poignées aux extrémités, vous êtes assuré d’une meilleure prise en main et un meilleur résultat sans marquages sur la pâte.

    Côté utilisation, vous pouvez fleurer le plan de travail avec de la farine pour vos pâtes salées et avec du sucre glace pour vos pâtes sucrées. Ainsi, vous n’aurez pas de problème de goût et pourrez vous régaler avec toutes vos recettes de tartes, quiches, etc.

    (!) Le plus ? Pâte sucrée ou pâte salée, le rouleau à pâtisserie antiadhésif vous accompagnera longtemps en cuisine.

    Détails du produit

    Fiche technique

    Longueur
    50 cm
    Diamètre
    4.5 cm
    Nettoyage
    A la main
    Composition
    polyamide de nylon

    Vous aimerez aussi