Rouleau à pâtisserie anti-adhérent Agrandir l'image

Rouleau à pâtisserie anti-adhérent

Elément incontournable dans la panoplie d'ustensiles d'un pâtissier ou d'un cuisinier, le rouleau à pâtisserie anti adhésif en Polyamide est un allié de taille pour vous accompagner dans de nombreuses recettes sucrées et salées. Etaler vos pâtes à foncer, pâtes à pizza ou encore pâte à sucre deviendra à un jeu d'enfant.

Plus de détails

Mallard Ferrière

MF_03908

Neuf

22,92 €

Délai d’expédition 48h-72h

En savoir plus

Pour étaler et abaisser vos pâtes, les rouleaux à pâtisserie restent l'ustensile de cuisine indispensable à tout bon pâtissier.

Conçu en polyamide de nylon, il est indéformable et son revêtement anti-adhérent est très utile pour étaler les pâtes à foncer qui ont tendance à coller au rouleau à pâtisserie. Grâce à sa matière, les pâtes ne colleront plus.

Ce rouleau n’a pas de poignées aux extrémités afin d’assurer une meilleure prise en main et un meilleur résultat sans marquages sur la pâte.

  • Taille : longueur de 50 cm et diamètre de 4.5 cm
  • Utilisation :
    -la pâte : après avoir grossièrement aplati le pâton avec vos mains ou avec le rouleau, appliquez plusieurs passages sur la pâte avec le rouleau à pâtisserie et étendez-la jusqu’à ce que l’épaisseur vous convienne. Vous pouvez utiliser une feuille à pâtisserie et la fleurer (saupoudrer de farine) pour travailler la pâte dessus.
    -le rouleau : il ne faut pas le pousser, il suffit d'exercer une pression régulière avec un mouvement de va-et-vient afin d’abaisser la pâte.
  • Entretien : nettoyage facile à l’eau et au savon

Réalisez enfin de belles pâtes à tartes parfaitement étalée et régulière et confectionner de délicieuses tartes aux pommes, quiches ou encore pizza afin de vous régaler avec des recettes de pâtes croustillantes.

 

Fiche technique

Composition polyamide de nylon
Longueur 50 cm
Diamètre 4.5 cm

3 Autres produits dans la même catégorie