Cercle en inox pour pâtisserie
  • Cercle en inox pour pâtisserie

Cercle à pâtisserie extensible de 18 à 36 cm De Buyer

Debuyer_3040.01
29,60 € TTC
Hauteur
Quantité
Expédition immédiate

De Buyer vous donne la possibilité d’accessoiriser vos préparations pâtissières grâce au système de double cercle qui apportera une forme parfaitement arrondie à vos recettes.

Cet ustensile pour pâtisseries convient tout aussi bien aux apprentis cuisiniers comme aux cuisiniers confirmés car son utilisation est extrêmement simple.

.

Description

Il vous suffit simplement de faire coulisser les deux embouts situés sur le devant du cercle afin de choisir le diamètre dont vous avez besoin. Ce cercle vous fera également bénéficier d’un gain de place important du fait de son extensibilité et vous pouvez retrouver une graduation intérieure qui facilitera vos préparations pâtissières.

Ce rond en inox vous permettra d’élaborer de nombreuses pâtisseries comme les tourtes, les tartes, les entremets, et les gâteaux. La marque de Buyer propose depuis 1830 des matériels de cuisine haut de gamme, n’ayez donc aucune crainte concernant la conservation de sa forme car cet ustensile de cuisine gardera son format arrondi initial. L’acier inoxydable signifie que cet achat est un gage de pérennité car ce matériel ne sera pas affecté par la corrosion et par la rouille, et dans le cas où il fera face à des températures plutôt baisses il ne risque aucune forme d’oxydation.

Cet outil vous garantit une forme réussie pour vos préparations pâtissières car le cercle étant flexible, cela vous permettra de démouler vos plats sans qu’ils ne se modifient et avec une simplicité impressionnante.

Fabriqué en France

Plusieurs déclinaisons possibles pour ce produit :

- Hauteur 4.5 cm, diamètre de 18 à 36 cm

- Hauteur 6.5 cm, diamètre de 18 à 36 cm

Détails du produit

Fiche technique

Diamètre
de 18 à 36 cm
Nettoyage
Lave vaisselle
Composition
Acier inoxydable
Origine France Garantie
Oui

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.