Prix réduit ! Aiguiseur à Couteaux Manuel TRIUM Agrandir l'image

Aiguiseur à couteaux manuel High Tech Pro

L’aiguiseur manuel High Tech Pro DIAMOND CAMS de la marque DeBuyer est l’outil idéal pour redonner une seconde vis à vos couteaux émoussés.

De Buyer vous propose un produit qui vous permettra d’aiguiser tous types de couteaux et vous garantira un résultat 100 % professionnel, sans vous demandez de compétences particulières.

 

Plus de détails

De Buyer

DeBuyer_4290.01

Neuf

39,24 €

-10%

43,60 €

En stock : Expédition immédiate

En savoir plus

L’aiguiseur à couteau professionnel deBuyer se compose de cames en acier recouvertes de poudre de diamant afin de redonner un tranchant parfait à tous vos couteaux.

L’utilisation de cet aiguiseur est incroyablement simple, il vous suffit d’effectuer les gestes suivants : passer dans le Diamond Cams votre lame d’avant en arrière jusqu’à ce qu’elle retrouve sa forme initiale.

Alors ne jeter plus vos couteaux, aiguiser les !

D’autant plus que cet aiguiseur manuel à couteaux, s’adapte à tous vos besoins. Il vous permet une utilisation quotidienne qui vous garantira une lame tranchante de façon continue, pour cela veiller à effectuer comme expliquer ci-dessus des gestes de l’avant en arrière mais de manière douce.

En revanche, pour aiguiser des lames émoussées, effectuer des gestes plus toniques et plus profond en utilisant la partie diamantée de cet aiguiseur.

Nous connaissons des méthodes plus traditionnelles pour aiguiser nos couteaux tels que l’utilisation de pierre et fusil, mais celles-ci nécessitent un minimum de connaissance et demandent du temps. Grâce à l’utilisation de cet aiguiser vous gagnerez du temps et obtiendrez une lame aussi parfaite qu’en ayant utilisé ces anciennes méthodes. La problématique que rencontre un grand nombre de personne est la suivante : la maitrise de l’angle entre la lame et l’outil.

Diamond Cams, vous permettra de contrôler avec précision vos gestes pour éviter une élimination trop importante de la matière de la lame. Cette manipulation de l’angle entre la pierre et la lame vous offrira un biseau similaire à celui d’origine, qui ne rencontrera aucune modification du fait de la répétition de l’aiguisage.

Il convient à à toutes les lames standards (à l'exception des lames biseautées d'un seul côté), et à tout types de marques.

Fiche technique

Composition Cames en acier recouvertes de poudre de diamant

Accessoires