Spatule silicone avec thermomètre Agrandir l'image

Spatule silicone avec thermomètre

Cette spatule en silicone avec sonde thermomètre de Mallard Ferrière est indispensable pour les cuisiniers et les pâtissiers. En effet elle permet à la fois de remuer les sauces, crèmes ou tout autre type de mélange mais également de contrôler leur température.

Faites le choix de l’innovation et de la qualité à votre service.

Plus de détails

Mallard Ferrière

MF_04187

Neuf

15,24 €

Délai d’expédition 48h-72h

En savoir plus

Innovante et pratique, telle est cette spatule en silicone qui fait office de thermomètre grâce à sa sonde intégrée. Cet instrument novateur permet de remuer toutes les préparations salées et sucrées et de vérifier leur température. La sonde électronique est amovible et peut servir indépendamment de la spatule pour surveiller la température des préparations solides comme les viandes ou les terrines. Cet outil inédit d’une longueur de 29 cm permet de mesurer une température allant de -50° à +300°. La spatule a été conçue en silicone un matériau résistant à la chaleur et facile à utiliser pour une plus grande praticité et efficacité. Profitez d’un outil de qualité professionnelle à votre service, pour réaliser tous vos plats et desserts.

Entretien : Il ne faut pas mettre la sonde dans l’eau. Apres avoir séparé la spatule de la sonde, vous pouvez passer celle-ci au lave-vaisselle.

Fiche technique

Composition silicone
Longueur 29 cm
Température minimum -50°
Température maximum +300°
Nettoyage la spatule peut-être lavée au lave-vaisselle

Accessoires

3 Autres produits dans la même catégorie