Thermomètre électronique à sonde

Parce que la cuisine demande de la précision, le thermomètre électronique à sonde vous accompagnera dans toutes vos mesures de températures afin de réussir la cuisson de toutes vos préparations et de toutes vos viandes. Il supporte des températures allant de -45°C à + 150°C

Plus de détails

Mallard Ferrière

MF_30645

Neuf

19,50 €

Délai d’expédition 48h-72h

En savoir plus

Le thermomètre à sonde est idéal lors de la confection de certaines recettes afin de contrôler la cuisson ou la température d’une de vos préparations.
Ce thermomètre à sonde vous permettra soit de plonger le thermomètre dans une casserole sur le feu afin de contrôler la température de la préparation (confiture, lait, chocolat), soit de piquer la sonde dans la viande ou dans un gâteau afin de savoir si la cuisson est idéale.

A piquer dans une viande au four ou sur la poêle, la sonde est parfaite pour contrôler la cuisson à cœur. Saignante ou à point, vous ne raterez plus jamais la cuisson que vous préférez.

Equipé d’une sonde en inox de 12 cm, vous pourrez plonger le thermomètre dans la préparation chauffée afin d’en contrôler la température.

  • Pratique : La sonde du thermomètre peut rester plongée dans la préparation et vous permet de continuer à mélanger tout en surveillant la température.
  • Précision : donne la température à + ou – 1 ou 2 °C près.
  • Résistant : il peut mesurer des températures extrêmes allant de -45 °C à + 150°C

Alors afin de vous faciliter la vie et de mesurer avec précision la cuisson et la chaleur d’une préparation, ce thermomètre à sonde est parfait et vous sera très utile pour ne rater aucune cuisson.

Fiche technique

Longueur sonde : 120 mm
Température minimum -45°C
Température maximum +150°C

3 Autres produits dans la même catégorie