Pince à arêtes droite
  • Pince à arêtes droite
  • Pince à arêtes droite
  • Pince à arêtes droite
  • Pince à arêtes droite

Pince à arêtes droite Triangle

Triangle_504861302
18,05 € TTC
Quantité
Expédition immédiate

Cette pince à arêtes droite de Triangle® vous permettra de retirer toutes les arêtes de vos filets de poissons pour déguster votre plat sans gêne.

.

Description

Retirer les arêtes d’un poisson, même les plus fines, comme un véritable professionnel, c’est maintenant possible grâce à cette pince droite. Ainsi, fini les interminables pauses pendant la dégustation pendant lesquelles vous devez sortir de votre bouche ces petits morceaux de poisson.


Ses embouts étant parfaitement travaillés, l’ustensile vous garantit le retrait des arêtes sans difficulté et sans endommager pour autant vos filets de poissons.


En acier trempé inoxydable, votre pince à arêtes droite durera non seulement dans le temps en luttant contre la corrosion et les différentes épreuves du temps, mais elle répondra aussi à des besoins d'hygiènes. En effet, elle ne gardera pas les odeurs et vous permettra donc de préparer n'importe quel poisson en préservant son goût unique.


Cet ustensile de cuisine est de petite taille pour apporter précision et délicatesse. Il mesure 13 cm au total.


Après trois générations, la société Triangle continue de prospérer en fabriquant des produits de qualité supérieure, plus respectueux de l’environnement et durables. Ils tiennent à satisfaire autant les professionnels que des débutants exigeants.


  Le plus ? La pince à arêtes droite convient au lave-vaisselle et est garantie à vie.

Détails du produit

Fiche technique

Longueur
13 cm
Largeur
5.3 cm
Nettoyage
Lave vaisselle
Composition
Acier inoxydable

Vous aimerez aussi

Poêle ronde anti adhésive CHOC EXTREME

Poêle ronde CHOC EXTREME poignée amovible

Parfaite pour cuisiner en douceur des mets délicats, la poêle ronde CHOC EXTREME en fonte d’aluminium assurera une cuisson régulière de vos préparations....

Prix
 
    Rupture de stock Sorry, your browser does not support inline SVG.
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.