Rouleau de 20 poches à douilles jetables

Pour utiliser vos douilles, les poches pâtissières jetables permettent de garnir, remplir ou décorer vos préparations avec de multiples garnitures que ce soit de la crème fouettée, de la crème pâtissière en bien encore de la mousse. Cette poche est indispensable pour travailler vos mets.

Plus de détails

De Buyer

DeBuyer_4348.02

Neuf

8,55 €

-10%

9,50 €

En stock : Expédition immédiate

En savoir plus

Les poches pâtissières sont simples à utiliser, il suffit de couper avec des ciseaux le bout pointu de la poche à la dimension souhaitée et d’y insérer une douille pâtissière en la passant par la partie supérieur de la poche.

Une fois la douille installée, rien de plus simple, incorporez dans la poche votre préparation et à vous de jouer afin de remplir vos choux, ou bien décorer vos pâtisseries.

  • Pratique :

Ces poches résistent à une température de + 70 °C donc elles seront pratique pour travailler avec des préparations chaudes.
De plus, comme elles sont transparentes, vous verrez le volume de vos préparation et optimiserez vos gestes en contrôlant ce que vous faites et comment se tient la préparation à l’intérieur de la poche pour éviter les fâcheuses bulles d’air ou les grumeaux malvenus.

  • Les + :

Comme ce sont des poches jetables en polyéthylène à usage unique, elles sont parfaitement hygiéniques et n’ont besoin d’aucun entretien.
Les soudures des côtés permettent aux poches d’être résistantes à l’arrachement pour éviter tout accident durant vos réalisations. 

Fiche technique

Composition polyéthylène
Utilisation Jetable
Longueur 40 cm
Température maximum +70 °C

Accessoires

5 Autres produits dans la même catégorie