Emporte pièce rectangulaire 

Afin de réaliser des découpes rectangulaires parfaites et sans bavures de toutes vos pâtes, découvrez les emporte-pièces rectangulaires soigneusement sélectionnés par l’équipe de Kitchen.fr pour vous aider à mettre en valeur toutes vos créations culinaires.

Il n'y a pas de produit dans cette catégorie.

Vous êtes exaspéré de découper votre pâte à la main et d’avoir une forme irrégulière ? Découvrez notre large gamme d’emporte-pièce de forme rectangulaire qui vous permettront de créer des rectangles parfaits à la découpe nette et régulière de toutes vos pâtes. En effet l’emporte-pièce est un ustensile de cuisine polyvalent qui peut être utilisé à la fois en cuisine et en pâtisserie sur des pâtes salés ou sucrées mais pas seulement. Imaginez… vous pouvez bien entendu réaliser un millefeuille traditionnel grâce à l’un de nos découpoir rectangulaire mais vous pouvez également créer un superbe millefeuille de légumes en alternant des tranches fines de courgettes cuites et du fromage frais par exemple. Réalisez ainsi sans effort vos fonds de tartes ou fonds à entremets ainsi que vos gâteaux, biscuits secs et sablés a la confiture. Un emporte-pièce peut également être très pratique lorsqu’il s’agit de mettre en valeur vos plats avec une jolie présentation ou de donner une forme à vos préparations salées comme les mousses, les terrines ou les tartares. Vous le constatez avec un emporte-pièce toutes les possibilités de créations culinaires sont possibles la seule limite reste votre imagination.

L’équipe de Kitchen.fr à fait le choix de vous proposer des emporte-pièce de grande qualité afin de vous assurer une satisfaction maximale en cuisine. La qualité doit être synonyme d’efficacité et de solidité et de praticité et ce tout au long de la durée de vie de cet ustensile de cuisine. C’est la raison pour laquelle chacun des emporte-pièces et ustensiles de pâtisserie que nous vous proposons a été soigneusement étudié et sélectionné et répond a des critères stricts. Tous les emporte-pièces ont été conçus dans le respect des normes alimentaires afin de vous assurer une utilisation sans le moindre risque.

Comment choisir votre emporte-pièce en forme de rectangle ?

Si l’on peut différencier les emporte-pièces par leur tailles on peut également les différencier par les matériaux dans lesquels ils ont été conçus chacun ayant des propriétés et des particularités différentes. Vous pourrez choisir des emporte-pièces en inox un matériau qui comporte de nombreux avantages en cuisine : il est très solide et inoxydable et résiste bien à la chaleur et a de grands écarts de températures. De plus l’inox possède d’excellentes propriétés hygiéniques, il est défavorable aux micro-organismes tout en ne demandant que peu d’entretien. Vous pouvez également opter pour les emporte-pièces en plastique alimentaire qui ont la particularité d’être solides et légers tout en ne comportant aucun risque de blessures pour une utilisation sans danger par les enfants.

Conseils d’utilisation : L’emporte-pièce rectangulaire est très simple à utiliser. En effet il vous suffit d’étaler votre pâte à biscuit sur un plan de travail enfariné, de poser votre emporte-pièce sur la surface à découper, d’exercer une légère pression et de récupérer ensuite votre forme découpée. N’oubliez pas de saupoudrer de sucre glace votre emporte-pièce si vous souhaitez l’utiliser sur de la pâte à sucre.

Amusez-vous et découvrez le potentiel de cet ustensile de cuisine qui saura vous accompagner efficacement dans toutes vos expériences culinaires.