Crêpière 

Découvrez notre sélection de crêpières de qualité professionnelle qui vous aideront sans nul doute à réussir sans effort cette spécialité française appréciée des petits comme des grands. Devenez un as des crêpes avec l’une de nos crêpières performantes et efficaces.

Il y a 1 produit
Crêpière
Poêle à crèpe MINERAL B...

C’est la Chandeleur (ou non) ? Peu importe, procurez-vous un matériel de compétition pour faire les plus belles crêpes de tous les temps et pour obtenir un résultat impeccable grâce à la poêle antiadhésive MINERAL B ELEMENT.  Profitez de la qualité Professionnelle des Poêles de Buyer "MINERAL B ELEMENT" associée à la praticité des poignées amovibles...

35,55 € 39,50 € -10%
Prix réduit!
en Stock

La crêpe est sans nul doute l’un des éléments phares de la gastronomie française. Appréciées par tous, les crêpes sont très faciles à faire. Il vous suffit de mélanger du lait des œufs, de la farine, du beurre et un peu de sucre pour ajouter ensuite le petit plus qui fera la différence : zestes d’orange, rhum ou sucre vanillé à chacun ses envies. Il y a néanmoins une étape qui reste délicate : la cuisson des crêpes ! Afin de vous éviter de vous retrouver avec des crêpes crues, cramées ou pire jonchant le sol, découvrez les conseils de l’équipe de Kitchen.fr pour bien choisir votre crêpière.

La crêpière professionnelle est une grande poêle à fond plat avec des bords de faible hauteur afin de vous permettre de faire sauter les poêles comme un professionnel. On appelle cette partie de la crêpière la jupe basse, si vous dénichez une crêpière qui ne possède pas de jupe basse alors ce n’est tout simplement pas une crêpière. Si la maitrise d’une crêpière peut sembler difficile au début, pas de panique après quelques minutes de prise en main vous manierez la poêle à crêpes comme un professionnel.

Dans cette catégorie vous pourrez retrouver plusieurs types de crêpières selon votre utilisation et l’utilisation personnelle que vous en faites.

La crêpière en tôle d’acier est un véritable must-have car elle comporte de nombreux avantages pour vous assurer des crêpes aussi belles que bonnes. Elle est sans conteste la plus solide de toutes les crêpières grâce à sa composition en acier et sera ainsi compatible avec tous les types de feux qu’il s’agisse d’une plaque à gaz ou d’une plaque à induction. La tôle d’acier est un excellent conducteur de chaleur ce qui vous assurera une cuisson homogène de vos crêpes qui garderont une saveur croustillante et qui auront une belle couleur dorée. Au fur et à mesure des utilisations, la crêpière en tôle d’acier deviendra noire et développera une anti-adhérence parfaite pour vous accompagner durant de nombreuses crêpes-party !

La crêpière anti-adhésive est l’ustensile à crêpes le plus pratique et le plus léger il est donc toute indiqué pour débuter ou pour être utilisé par les enfants. Pratique, vous n’avez pas besoin d’ajouter de matière grasse pour faire cuire vos crêpes que vous pourrez décoller facilement et sans effort. Amusez-vous à faire sauter vos crêpes comme les plus grands professionnels !

La crêpière en fonte est souvent plébiscitée par nombre de professionnels qui l’utilisent au quotidien et qui l’apprécient pour sa qualité. Elle permet d’obtenir des crêpes craquantes et moelleuses presque sans effort.

Amusez-vous sans effort avec l’une de nos crêpières haut de gamme et réalisez des crêpes délicieuses qui laisseront un souvenir mémorable a tous vos invités gourmands.

Conseil d’utilisation : Commencez par beurrer votre crêpière à l’aide d’un pinceau. Vous pouvez également la huiler avec un sopalin imbibé. Verser une louche de la pâte à crêpes sur la crêpière, veillez a bien l’étalez jusqu’aux bords de la crêpière en utilisant une spatule si c’est nécessaire. Une fois que la pâte commence à se colorer retournez-la et laissez la cuire encore 2 minutes sur l’autre face.