Neuf Moule à pâté en croûte et cakes Agrandir l'image

Moule lisse pour pâté en croûte

Le moule pliable à charnière basculantes en inox a été longuement travaillé par l’équipe d’experts de Buyer afin d’apporter une cuisson et une forme incomparables à de nombreuses préparations et de répondre ainsi aux besoins des particuliers et professionnels.

Plus de détails

De Buyer

Neuf

65,00 €

En savoir plus

Cet ustensile de cuisine a été créé en collaboration avec Fabien Perron charcutier-traiteur et enseignant à l’Ecole Hôtelière de Lausanne. Il a également été élu Meilleur Ouvrier de France dans sa catégorie en mai 2011.

Ce moule pliable à pâté en croûte nouvelle génération vous permettra de réaliser plusieurs préparations telles que :

o   Des cakes salés

o   Des cakes sucrés

o   Du pain de mie

o   Du pain d’épices

o   Des brioches

o   Des marbrés

o   Du pâté en croûte

C’est un ustensile de cuisine très innovant car il fait partie des premiers moules pliables de haute qualité professionnelle qui garantit donc qu’aucune perte de fixations ne pourra avoir lieu. Composé entièrement en inox, ce dernier sera totalement indéformable. De plus, les pièces sont indémontables ce qui signifie qu’aucunes d’entres elles ne peut être perdue (les loquets et les charnières sont intégrés).

Le format de ce moule en inox a été travaillé minutieusement afin pour que la préparation puisse cuire de manière homogène.

Ce moule pliable est lisse et existe en trois dimensions différentes.

Il peut également être utilisé en tant que gabarit lors de la découpe de vos pâtes.

Retrouver ci-dessous l’ensemble des déclinaisons que vous pouvez retrouver sur notre site.

Qu’est-ce que le concours Meilleur Ouvrier de France ?

Ce concours a été créé en 1924 par Lucien Klotz qui était à la fois journaliste et également critique d’art. Son souhait était de promouvoir et de mettre en avant certaines professions en France afin d’en faire ressortir de véritables talents. Durant ce concours, les candidats doivent effectuer un véritable chef d’œuvre en respectant des consignes très précises : matériaux spécifiques à utiliser et temps à respecter.

Un jury observe de façon continue l’évolution du ‘chef d’œuvre’ en inspectant le savoir-faire et les méthodes, la vitesse, le mode d’organisation et vérifie également que les consignes données au préalable sont bien respectées. Cette phase d’observation est tout aussi importante que le résultat final.

Ce titre est tout d’abord la reconnaissance ultime pour des personnes passionnées étant donné qu’elles ont travaillé dur pour pouvoir l’obtenir, et c’est également un titre très prestigieux reconnu par le grand public et les particuliers. C’est donc une promotion plutôt conséquente de sa propre activité.

Code Lcm Icm Hcm L. Kg
3211.24 Adapté au four ménager 24 5 6 0.7 0.7
3211.35 Adapté au four ménager 35 7 7.5 1.8 1.14
3211.48 48 8 8.5 3.6 1.56

30 Autres produits dans la même catégorie