Liste des produits de la marque The Cake Decorating Company

The Cake Decorating Company : pour vos créations pâtissières

Avec le matériel de pâtisserie « The Cake Decorating Company », vous pourrez finaliser vos gâteaux et desserts en tout genre (cake design, tartes, moelleux, cakes, bavarois, savarin, etc.) pour les présenter à vos invités de la meilleure manière qui soit.



Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
Support à gâteau marbré blanc

Support à Gâteau – Marbre Blanc

Peu importe le thème de votre événement, ce support à gâteau effet marbre blanc apportera une touche chic à votre pâtisserie.

Prix de base  5,70 €
Prix 5,13 €
- 10%
 
  • Prix réduit

La marque anglaise The Cake Decorating Co

Pour apporter des produits d’exception sur le marché de la pâtisserie, The Cake Decorating Company est d’abord fournisseur de plusieurs marques liées à ce domaine de gastronomie.
Cake designers professionnels et débutants du monde entier testent leurs articles et les apprécient en s’en servant chaque jour pour pâtisser.
Chaque membre de leur équipe a le souci du détail et de l’attention pour vous fournir le produit que vous souhaitez avec professionnalisme et qualité.
Société anglaise, The Cake Decorating Company® est certaine que « les gâteaux font de ce monde un meilleur endroit ». Avec cette devise, ils créent de nombreux produits pour que vous puissiez pâtisser plus facilement et habilement.
Beaucoup ne se lancent pas dans le cake design par peur de ne pas faire assez bien, assez bon et assez beau. Avec les produits de cette marque venue de Nottingham, vous pourrez réaliser toutes sortes de créations sans craindre leurs défauts. En effet, ces derniers vous permettront un résultat optimal grâce à leur caractère innovateur.

The Cake Decorating Company : matériel de pâtisserie

Les accessoires de pâtisserie The Cake Decorating Co interviennent après la préparation et la décoration de vos desserts. En effet, leurs articles sont là pour vous aider à transporter et présenter vos gâteaux à vos convives, famille et amis.
Parmi ces différents outils, vous retrouverez :
- Des supports à gâteaux ronds Cake Decorating Company;
- Des supports à gâteaux carrés ;
- Des supports à gâteaux cœurs ;
- Des boîtes de transports pour cupcakes ;
- Des boîtes de transports pour cake pops ;
- Des boîtes bouquets ;
- Des photos pour réaliser des clichés de vos gâteaux pour vos clients.
Les matériaux utilisés sont solides car ils sont du carton, du PVC (polychlorure de vinyle), du vinyle, Tout cela pour vous garantir une haute qualité et que vous n’ayez, selon le produit, aucune crainte lors du trajet jusqu’au lieu de l’événement (fête d’anniversaire, remise de diplôme, repas de famille, mariage).

Comment faire des cupcakes faciles à la maison ?

Pour profiter des produits The Cake Decorating Company, nous vous proposons de confectionner des cupcakes faits maison.

Une recette facile de cupcakes

Pourquoi ne pas réaliser des cupcakes au chocolat ? Cela devrait plaire à toute la famille.
Pour faire la pâte à cupcakes maison, il faut :
- Préchauffer votre four à 180°C ou sur le thermostat 6 ;
- Faire fondre 95 g de beurre avec 100 g de chocolat noir ou chocolat au lait ;
- Mélanger 3 œufs avec 115 g de sucre en poudre dans un saladier ;
- Rajouter 40 g farine puis la préparation chocolat-beurre ;
- Beurrer votre moule à muffins ou découper du papier sulfurisé pour les alvéoles ;
- Verser la préparation culinaire aux trois quarts de chaque alvéole du moule ;
- Enfourner pour 15 min.
Si vous ne souhaitez pas faire des gâteaux au chocolat, vous pouvez toujours ajuster la recette pour les faire à la vanille, noisette, pistache, abricot, fraise, noix de coco, pomme, poire, caramel, etc. ou encore réaliser une version sans gluten. N’hésitez pas non plus à vous munir de colorant alimentaire pour que la couleur de votre pâte à gâteau corresponde à la saveur choisie.

La décoration des cupcakes maison

La décoration de gâteau permet d’agrémenter les desserts d’éléments décoratifs pour les rendre jolis et souvent colorés.
Pour faire un glaçage à surmonter sur vos cupcakes, il suffira de battre 75 g de mascarpone avec 20 g de sucre glace. Pour lui donner du goût, vous pouvez incorporer de l’extrait de vanille, un peu de rhum ou de la cannelle. L’appareil à nappage doit être ferme pour être poché parfaitement sur le dessus de vos petits muffins. Pour correspondre à ces cupcakes-ci, une ganache au chocolat est réalisable et donnera des pâtisseries fortes en goût.
Une fois ce glaçage appliqué, vous pouvez continuer de personnaliser vos cupcakes avec des paillettes, des décors en sucre, des pépites de chocolat ou encore un spray alimentaire par exemple.

Transportez vos gâteaux sans les abîmer

Enfin, si vous avez besoin de déplacer les beaux cupcakes que vous venez de créer de votre cuisine jusque chez quelqu’un d’autre. Munissez-vous d’une boîte de transport à pâtisserie The Cake Decorating Company. Elles ont des alvéoles pour chaque cupcake, sont assez hautes pour ne pas détruire le décor réalisé avant et possède des anses pour une prise en mains plus pratique.
Prenez également avec vous un présentoir à gâteau rond pour y déposer les cupcakes une fois arrivé sur place. Cela sera plus joli que sur une assiette à dessert.

Forts de leur amour pour la pâtisserie, les créateurs de cette entreprise et leurs experts travaillent tous les jours pour innover dans de nouveaux ustensiles de cuisine efficaces et pertinents. S’inspirant des problèmes pâtissiers qu’ils ont pu rencontrer ou que vous avez pu vous aussi vivre, The Cake Decorating Co crée des outils pour gâteaux intéressants et à retrouver sur Kitchen.fr pour toutes les recettes.