Cartouche siphon 

Pour cuisiner avec un siphon à chantilly, vous aurez besoin d’un siphon mais aussi de cartouches de gaz. Profitez de notre sélection de cartouches de gaz et réalisez des préparations toutes plus belles et onctueuses les unes que les autres.

Il y a 1 produit
Cartouche siphon
10 cartouches pour siphon...

Réalisez des soupes, espumas et crèmes au gout exquis en utilisant les cartouches à siphon de la maison Mallard Ferrière. Pour votre cuisine ne laissez pas la place au hasard et choisissez un produit de qualité professionnelle et efficace.

5,88 €
en Stock

La cuisine au siphon est une cuisine qui permet de produire un résultat sophistiqué et professionnel sans efforts. Si elle n’est pas difficile, elle nécessite néanmoins des ustensiles de cuisine un peu particuliers que sont le siphon de cuisine et la cartouche de gaz. Vous pourrez ainsi réaliser sans efforts des préparations à la texture légère qui viendront sublimer et agrémenter vos plats comme des crèmes légères, des soupes, des sauces, ou des espumas. Une fois que vous maitriserez votre siphon vous pourrez même servir directement votre préparation dans l’assiette de vos invités pour leur plus grand plaisir et étonnement.

Kitchen.fr vous propose une sélection de cartouches à siphon de qualité professionnelle afin de vous garantir un agréable moment de détente et de créativité en cuisine. Une cartouche de gaz à visser sur votre siphon contient du protoxyde d’azote que l’on appelle également le gaz hilarant. Ce gaz est bien entendu sans aucun danger que ce soit pour les enfants et les adultes. Un paquet de cartouche de gaz contient en général 10 éléments et vous aurez besoin pour une seule utilisation d’une à deux cartouches de gaz selon la taille et la contenance de votre siphon. Ne vous en faites pas vous n’avez pas besoin d’utiliser des cartouches de la même marque que votre siphon, il vous suffit simplement d’utiliser des cartouches de qualité afin de vous assurer un résultat à la hauteur de vos attentes.

Conseil d’utilisation : Pour utiliser votre siphon de cuisine inox il vous suffit de le remplir avec la préparation de votre choix préalablement tamisée et de visser la tête du siphon en veillant à ce que le joint d’étanchéité soit bien placé. C’est à ce moment-là que vous pouvez placer votre porte cartouche ainsi que la cartouche de gaz. En règle générale vous allez entendre un bruit lorsque le gaz se répand dans la préparation et dans le corps du siphon. Placez ensuite votre capuchon, secouez légèrement et servez !

Amusez-vous sans efforts et faites de la créativité et de l’innovation les maitres-mots qui guideront vos expériences en cuisine.