- Prix réduit
- Pack

Cette planche à découpe très pratique va révolutionner votre manière de découper vos légumes. En effet, elle comporte 3 tiroirs qui vous permettront de ranger et de séparer les légumes que vous aurez préalablement découpés avant de passer à l’étape de la cuisson. Démontable, vous pouvez utiliser et nettoyer vos tiroirs indépendamment de la planche pour une plus grande praticité.
D’une dimension de 50 cm de longueur pour 32,5 cm de largeur cette planche de qualité supérieure est très solide. Elle a été fabriquée avec du bois de bout d’hévéa qui est un matériau connu pour sa résistance à toute épreuve. Tous les bois utilisés dans la fabrication des planches proviennent de plantations forestières durables et respectueuses de l’environnement.
Le pied central de la planche à découper trois tiroirs a pour but d’éviter le cintrage. Concave, il sert de raidisseur, convexe il limite la course et sert aussi de glissière des bacs gastro.
Ce système s’explique car le bois est un produit naturel avec un coefficient de dilatation qui est liée aux températures et à l’hydrométrie.
Entretien : Vous pouvez nettoyer cette planche à la main, à l’aide d’eau chaude et de savon doux. Nous vous recommandons ensuite de la sécher avec un chiffon. Les tiroirs sont lavables au lave-vaisselle.
Le couteau d’office est l’outil indispensable, voire incontournable dans une cuisine. Multifonction, il sera un allié de taille pour toutes vos préparations.
La gamme de couteau FK2 conçue par de Buyer assure un tranchant parfait. Ces couteaux s’avèrent être des outils de qualité pour tous les chefs et cuisiniers amateurs passionnés.
A la fois fonctionnel et résistant, sa lame en acier permet de trancher parfaitement et efficacement les aliments. Son manche en polymère fibre de carbone est solide et ergonomique, ce qui vous assurera une bonne prise en main, sûre et confortable.
Planche à découper bois avec tiroir
Planche à découper Acacia bois de bout avec rigole
Set Bloc couteaux hévéa, couteau d’office et de chef