Spatule large coudée
    • Spatule large coudée
    • Spatule large coudée

    Spatule large coudée Triangle

    Triangle_725430701
    22,02 € TTC
    Quantité
    Expédition immédiate

    A la différence des spatules basiques, la spatule large coudée de Triangle n’est pas faite pour réaliser des étapes précises.


    En revanche, elle a la capacité d’assurer de nombreuses autres fonctionnalités comme par exemple le service de vos mets du plat à l’assiette.

    .

    Description

    Cette spatule, plus large que la moyenne, a été conçue spécialement pour que vous puissiez retourner, par exemple, vos pièces de viandes ou de poissons les plus larges pendant la cuisson, sans risquer de les abîmer. Elle permet également d'assurer le service du plat à l’assiette sans vous brûler, et ce, sans le moindre effort.


    D’une qualité haut de gamme, sa lame est conçue en acier inoxydable allemand afin de vous garantir une prospérité dans le temps ainsi qu’une résistance à la corrosion.


    Son manche, en polypropylène vous assure confort, bonne prise en main mais aussi optimisation de votre espace cuisine puisqu’il est surmonté d’une encoche en forme de Triangle, qui vous permettra de la suspendre aisément à votre barre de cuisine.


    Enfin, comme tous les produit de la marque Triangle, il est possible de le nettoyer en lave-vaisselle.

     PRODUIT GARANTI A VIE

    Détails du produit

    Fiche technique

    Largeur
    6.5 cm
    Longueur totale
    25.5 cm
    Surface d'utilisation
    7.5 cm
    Nettoyage
    Lave-vaisselle
    Composition
    Acier inoxydable

    Vous aimerez aussi

    Spatule triangulaire 8 cm

    Spatule triangulaire 8 cm

    La spatule triangulaire de la marque Triangle peut couvrir diverses fonctionnalités à elle toute seule. Que vous souhaitiez récupérer vos pâtisseries...

      Spatule ajourée en nylon

      Spatule ajourée en nylon

      Les deux fonctions principales de la spatule ajourée en nylon de Triangle sont de retourner et de servir tout en égouttant.  Cependant il faut tout de...