Colorants Alimentaires en Pâte : des couleurs intenses

Pour rendre les desserts plus réalistes et plus jolis, beaucoup de pâtissiers professionnels ou débutants ont recours aux « colorants alimentaires ». Avec les nombreux types de colorants disponibles, il y en aura forcément un qui va vous correspondre. Par ailleurs, connaissiez-vous les colorants en pâte ? Avec leurs avantages, vous ne serez pas déçu.

Colorants alimentaires en pâte : les avantages

La « texture pâte » dans les colorants alimentaires est plutôt rare à trouver en magasin mais vous pouvez donc vous fournir sur Kitchen.fr mais elle possède pourtant de nombreux plus.
Tout d’abord, si vous cherchez une couleur intense incomparable, ce sera LE PRODUIT à avoir chez vous. Sa concentration en pigments est très forte et vous permettra de combler tous vos besoins culinaires.
Le colorant alimentaire en pâte sont idéaux pour nuancer les :
-    Pâtes à sucre,
-    Pâtes d’amande,
-    Pâtes sablées,
-    Fondants.
Il vous suffira d’un petit morceau et de malaxer avec la préparation, comme de la pâte à modeler, avant d’étaler la pâte sur le plan de travail et de continuer votre recette.

En conclusion, vous avez énormément de choix parmi les colorants alimentaires disponibles. Cependant, les colorants en pâte sont un véritable avantage pour le cake design et les pâtisseries très créatives. A vous les rainbow cakes, gâteaux sirène et les cupcakes licorne et leurs belles teintes rose, bleu, vert, jaune, rouge, violet, etc.

Qu’ils soient d’origine naturelle (betterave, chou rouge, safran, cacao, spiruline, matcha, curcuma), sans colorant azoïque ou qu’ils soient des colorants artificiels, la multiplicité des colorants vous permettra de trouver certainement une couleur qui vous convienne sur notre magasin en ligne et pourrez pâtisser comme un chef professionnel à la maison.

Colorant en pâte



Liste des articles : Colorant en pâte

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs