Coquetier 

Destiné à recevoir un œuf dans sa coquille après la cuisson, le coquetier est un incontournable des ustensiles de cuisine. Il se décline sous divers matériaux et différents modèles pour toujours plus d’originalité et toujours plus de plaisir à manger.

Il y a 1 produit
Ustensile de cuisine
Toqueur à œufs inox

Le toqueur à œufs Mallard Ferrière est l’ustensile de cuisine idéal pour ouvrir vos œufs à la coque sans les briser. Facile d’utilisation il permet en tirant sur la boule noire, de créer une ouverture nette de la coquille pour une présentation parfaite. Avec le toqueur à œuf réalisez toutes sortes de verrines et de préparations qui seront aussi belles que...

9,18 €
en Stock

Les coquetiers pour enfants et grands

Le coquetier est l’accessoire par excellence qui berce notre enfance. Rien de mieux qu’un coquetier pour présenter un œuf à la coque à son enfant et lui donner le goût d’apprécier les œufs et d’y tremper les mouillettes dans le jaune d’œuf.

Avis aux gourmands d’œufs à la coque, mais aussi aux amateurs d’œufs dans tous leurs états (œuf dur et œuf mollet), peu importe l’âge ou la cuisson de l’œuf, le coquetier est idéal pour présenter un œuf. Reposant sur un pied, il se posera parfaitement sur une assiette ou une soucoupe assortie.

Avec les coquetiers originaux proposés ici, qu’ils soient en bois, en métal, en porcelaine, en plastique ou en verre, que vous soyez de grands adultes nostalgiques de vos jeunes années ou bien pour les enfants, vous aurez forcément envie de déguster comme il se doit un œuf à la coque.

Idée recette : plonger un œuf 3 minutes dans une casserole d’eau bouillante, retirez le à l’aide d’une cuillère et présentez le-sur son coquetier … et hop, le tour est joué, voici un œuf à la coque dans toute sa splendeur.

Pratique à faire quand on manque de temps, ou bien quand on ne sait pas quoi cuisiner pour le diner, ou bien simplement pour divertir les enfants et les faire manger sans broncher.