Liste des produits de la marque Panda Color

Des ustensiles de pâtisserie à utiliser par tous avec PandaColor

Panda Color® est une marque française d’ustensiles de pâtisserie et articles alimentaires. Le leitmotiv de ce fabriquant : des produits innovants, faciles à utiliser pour les petits pâtissiers et leurs parents désireux de leur faire plaisir en réalisant leurs gâteaux les plus créatifs.



Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Panda Color : une marque d’ustensiles faciles

Basés à la Rochelle, les produits sont 100 % fabriqués en France et entièrement d’origine naturelle pour vos cupcakes, muffins, moelleux, tartes, bavarois, et autres préparations pâtissières.
La société a été créée par une maman de jeunes enfants, désireuse de proposer du matériel de pâtisserie créative entièrement « made in France » et naturel :
- Sans huile hydrogénée ;
- Sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié) ;
- Sans sucre ajouté ;
- Sans conservateur ;
- Sans colorant artificiel ;
- Sans colorant azoïque.
Utilisez ainsi la gamme de produits de cuisine Panda Color pour confectionner tous les gâteaux demandés par vos bouts de choux sur les thèmes de super-héros, licorne, princesse, chevalier, animaux de la ferme, gâteau arc-en-ciel. Ils seront réjouis du résultat et heureux de fêter leur anniversaire avec leurs copains tout en vantant les mérites de leur papa cuisinier ou maman pâtissière.

Les produits alimentaires PandaColor

Parmi les différentes créations, une gamme sur le chocolat a été créée comprenant :
- Le stylo pâtissier qui permet aux enfants et aux parents de dessiner sur les biscuits, sablés ou les gâteaux avec du chocolat fondu. Ce produit qui a obtenu le label « SIAL Innovation 2016 » se décline en plusieurs coloris de cartouches (bleu, rouge, jaune) de chocolat noir, blanc ou au lait pour pouvoir décorer vos gâteaux de fête ;
- Les tablettes de chocolat à faire fondre pour vos décorations sucrées ou pâtisseries chocolatées plus originales. Elles sont disponibles en bleu, orange, rose, jaune et marron au lait).
Vous avez aussi d’autres ustensiles de préparation enfants Pandacolor que vous pouvez acheter en complément qui sont :
- Des colorants alimentaires pour le chocolat et basés sur des ingrédients naturels (concentré de spiruline, carthame, radis, cassis, pomme) ;
- Des moules à gâteaux en forme de sucette « soleil » et « étoile » qui constitue une activité d’enfants facile pour les occuper à la maison ;
- Une casserole à double-fond pour faire fondre le chocolat au bain-marie ;
- Et un ensemble de tenue de chef pâtissier pour vos filles et garçons composée d’une toque et d’un tablier.
Les articles de cuisine Panda Color sont ainsi parfaits pour les parents débutants en cuisine ou pour faire des ateliers pâtisserie à la maison. Vous pouvez alors vous en servir pour décorer vos œufs de Pâques, personnaliser des cake design ou encore pour réaliser des dessins en chocolats et en faire des décorations originales une fois le chocolat refroidi.
N’hésitez pas à vous procurer des découpoirs aux formes désirées par vos enfants pour qu’ils apprennent totalement à cuisiner à vos côtés.

Comment faire des sablés maison pour les enfants ?

Pour décorer avec du chocolat, la recette la plus simple est celle des biscuits sablés. Elle est facile à préparer par vos enfants et ils prépareront alors leur propre goûter du début à la fin.

La liste des ingrédients de la recette des sablés

Pour réaliser une pâte sablée faite maison, il vous faudra :
- 250 g de farine ;
- 125 g de sucre en poudre ;
- 125 g de beurre ramolli ;
- 1 œuf de poule frais ;
- 1 pincée de sel.
En fonction de vos goûts, vous pouvez ajouter un léger arôme de vanille naturelle qui se mariera parfaitement avec la saveur du chocolat.

Suivre la recette des sablés maison

Mettez maintenant la main à la pâte littéralement et :
- Préchauffer votre four à 180°C ou thermostat 6 ;
- Mélanger le sucre, l’œuf et le sel
- Ajouter la farine
- Malaxer ces ingrédients ensemble avec vos doigts ;
- Rajouter le beurre petit à petit ;
- Placer la boule de pâte au réfrigérateur pendant au moins 1 h afin qu’elle prenne bien ;
- Fariner le plan de travail et y placer la pâte sablée sortie du frigo ;
- Aplatir l’appareil avec un rouleau à pâtisserie ;
- Utiliser des emporte-pièces pour découper les formes voulues ;
- Enfourner chaque sablée sur une plaque de cuisson et pour 10 min ;
- Attendre que les biscuits soient bien froids avant de les décorer avec votre chocolat.
Vous avez maintenant de quoi faire plaisir à vos enfants facilement tout en obtenant des pâtisseries gourmandes et naturelles et un joli dressage.
Vous pouvez la décoration chocolatée avec des fruits rouges, du citron, de la noix de coco, du caramel dont les saveurs s’accordent idéalement ou bien encore avec de la crème au beurre, ganache, glaçage ou crème pâtissière.

Avec Panda Color®, réalisez des éléments décoratifs en chocolat noir, chocolat blanc et chocolat au lait rapidement et simplement tout en faisant plaisir à toute la famille, petits et grands. Retrouvez ces produits pâtissiers sur Kitchen.fr pour pâtisser aisément.